Société NouvellesLieu:ACCUEIL(法) / Nouvelles / Société Nouvelles

CAMCE et FDINE ont signé un accord-cadre de coopération stratégique

Sous la direction de: De: Date: 2020-11-24 FontSize: 16pt 14pt 12pt
  Au matin du 20 novembre, Wang Bo, président-directeur général de CAMCE, a dirigé une délégation pour visiter la CCCC First Harboar Consultants Co., Ltd. (ci-après dénommée FDINE). Chai Xinzhong, président-directeur général et directeur général de FDINE, a reu la délégation de Wang Bo et s'est entretenu. Liu Shengcheng, vice-président de CAMCE, Zhang Xiping et Chen Baoquan, vice-présidents de FDINE ont assisté à la réunion.Au cours de la rencontre, Chai Xinzhong a salué la visite de la délégation de Wang Bo. Chai Xinzhong a présenté l'histoire du développement, les domaines d'activité et le développement des affaires nationales et étrangères de FDINE.

  Wang Bo a exprimé sa gratitude à FDINE pour son soutien à long terme aux activités de CAMCE, dans l'espoir que sous la direction de la grande stratégie nationale, les deux parties tireront pleinement parti de leurs avantages respectifs à l'avenir pour promouvoir et se développer ensemble sur les marchés international et national. Les deux parties ont également mené des discussions approfondies sur des sujets tels que la transformation axée sur la conception en développement des travaux clés en main par les sociétés de conception, et l’intégration d'investissement, de construction et d'exploitation par les sociétés d'ingénierie.

  Par la suite, Liu Shengcheng, vice-président de CAMCE, et Zhang Xiping, vice-président de FDINE, ont signé un accord-cadre de coopération stratégique au nom des deux parties. Selon l'accord, les parties utiliseront pleinement leurs ressources et avantages respectifs dans les domaines professionnels, sur la base des principes de mégafusion, d'avantages complémentaires, de bénéfice mutuel et de gagnant-gagnant, en se concentrant sur les travaux clés en main, le conseil et la conception, les équipements d'entreposage et de logistique, l'intégration de l'investissement et de la construction, et de l'exploitation, réaliserons une coopération stratégique globale dans le cadre du nouveau paysage de développement avec le cycle domestique comme partie principale et la promotion mutuelle des doubles cycles nationaux et internationaux.

Ajouter aux Favoris d'impression