Société NouvellesLieu:ACCUEIL(法) / Nouvelles / Société Nouvelles

Zhou Shangzhi, directeur général adjoint du Département No.1 des affaires de SINOSURE, a visité IPPR de CAMCE

Sous la direction de: De: Date: 2020-11-24 FontSize: 16pt 14pt 12pt
  Dans l'après-midi du 17 novembre 2020, Zhou Shangzhi, directeur général adjoint du Département No.1 des affaires de China Export & Credit Insurance Corporation (ci-après dénommée SINOSURE) a dirigé une délégation pour visiter China IPPR International Engineering Co., Ltd. (ci-après dénommée IPPR) ). Wang Bo, président-directeur général de CAMCE, et Ding Jian, président-directeur général de IPPR, ont reu la délégation de Zhou Shangzhi. Liu Shengcheng, vice-président de CAMCE, Yang Dong, assistant du président de CAMCE, Zhang Tongyi, directeur général de IPPR et Zhang Ri, vice-président de IPPR, ont assisté à la réunion et aux échanges.

  Lors de la réunion, Ding Jian a d'abord souhaité la bienvenue à la délégation de Zhou Shangzhi au nom de IPPR. Zhang Tongyi a fait une introduction complète et systématique sur l’histoire du développement, le modèle commercial, les réalisations et les projets représentatifs de IPPR.

  Zhou Shangzhi a déclaré que IPPR a des avantages évidents dans le domaine de la conception et du conseil, en particulier dans le travail anti-épidémique de cette année. Il espère que IPPR sera le leader de conception et améliorera continuellement ses capacités d'intégration des ressources. Dans le même temps, SINOSURE fournira de meilleurs services pour la sortie de CAMCE et de IPPR, et aidera IPPR à obtenir un plus grand succès dans l'ère post-épidémique.

  Wang Bo a prononcé un discours de résumé et a remercié SINOSURE pour son soutien solide à long terme et ses conseils professionnels à CAMCE et IPPR. Il a déclaré que IPPR maintiendra ses avantages dans le domaine de la construction médicale tout en élargissant ses canaux de marché et jouera pleinement son leadership dans la conception et le conseil pour stimuler les activités clés en main. Il espère que les deux parties renforceront davantage la coopération, favoriseront l'innovation des modèles commerciaux et réaliseront un développement de haute qualité.

Ajouter aux Favoris d'impression