Société NouvellesLieu:ACCUEIL(法) / Nouvelles / Société Nouvelles

IPPR de CAMCE a participé à l’Exposition du design d'architecture CADE

Sous la direction de: De: Date: 2020-11-17 FontSize: 16pt 14pt 12pt
  Du 19 octobre au 1er novembre, l’Exposition du design d'architecture CADE 2020 (Beijing) s'est tenue au Centre d'exposition internationale de Chine. En tant qu'unité de soutien de la branche d'architecture médicale de la Société d'architecture de Chine, IPPR a accueilli et participé à la zone d'exposition thématique Nouvelle re, Nouvelle Médecine, Nouvelle Architecture de cette exposition, en collaboration avec plusieurs unités de conception architecturale domestique célèbres. Wang Ruonan, directeur général adjoint de IPPR, a assisté à l'exposition.

  La zone d'exposition présente principalement les réalisations du développement de l'architecture médicale chinoise dans la nouvelle ère, en se concentrant sur les forces de construction chinoises dans le travail anti-épidémique.

  Dans le même temps, la branche de l'architecture médicale de la Société d'architecture de Chine a organisé le Salon de la conception de l'architecture médicale en Chine - Discussions sur l'épidémie par les architectes. IPPR a invité six représentants d'architectes de première ligne de la lutte contre l'épidémie à participer à l'événement du salon.

  Wang Ruonan a prononcé un discours lors de l'événement du salon thématique

  Zone d'exposition thématique Nouvelle re, Nouvelle Médecine, Nouvelle Architecture

  Panneau d'exposition de IPPR dans la zone d'exposition thématique

Ajouter aux Favoris d'impression