Société NouvellesLieu:ACCUEIL(法) / Nouvelles / Société Nouvelles

IPPR de CAMCE a remporté plusieurs prix du concours de modélisation des informations du btiment (BIM) " Coupe de l'innovation "

Sous la direction de: De: Date: 2020-11-13 FontSize: 16pt 14pt 12pt

  Le 3 novembre, le 11e concours d'application de modélisation des informations du btiment (BIM) " Coupe de l'innovation "2020 organisé par l’Association chinoise d'études et de conception et la Autodesk Software (China) Company Limited a remis des prix. IPPR s'est appuyée sur de solides capacités de conception BIM, et a remporté cinq prix honorifiques avec le score total parmi les meilleurs. 

  Les prix gagnés par IPPR sont les suivants: Prix de la meilleure entreprise de l'application BIM, Prix spécial de réalisation pour l'application BIM dans la culture et le sport, Prix de la première classe de l'application BIM du btiment industriel, Prix de la deuxième classe de l'application BIM médicale, Prix de troisième classe de l’application BIM complète dans la construction technique. Parmi eux, le projet de stade national de football biélorusse a remporté le prix des réalisations spéciales en architecture culturelle et sportive, ce qui est la plus haute distinction de ces prix dans des projets à l'étranger. 

 

  Stade national de football biélorusse 

 

  Base de recherche et développement de la production de machines-outils CNC de Tianjin  

  Rénovation du btiment ambulatoire et travaux annexes de la branche ouest de l'hpital Peking Union Medical College, Académie chinoise des sciences médicales  

  Aide au Cambodge - Btiment médical de l'amitié Chine-Cambodge 

Ajouter aux Favoris d'impression