Société NouvellesLieu:ACCUEIL(法) / Nouvelles / Société Nouvelles

SINOMACH a tenu la conférence de la science et de la technologie 2020

Sous la direction de: De: Date: 2020-11-13 FontSize: 16pt 14pt 12pt

  Le 9 novembre, la conférence de la science et de la technologie2020 de SINOMACH s'est tenue à Beijing. La conférence a résumé les réalisations de SINOMACH en matière d’innovation scientifique et technologique au cours de la période du 13e plan quinquennal et a déployé l’orientation cible, les tches clés et les mesures spécifiques pour l’innovation scientifique et technologique au cours de la période du 14e plan quinquennal et à l’avenir. 

  Ren Hongbin, directeur adjoint de la SASAC, a envoyé une lettre de félicitations à la conférence. Zhang Xiaolun, président-directeur général de SINOMACH, a prononcé un discours intitulé "S'efforcer de travailler dur pour composer un nouveau chapitre dans l'innovation et le développement scientifiques et technologiques de SINOMACH". Wu Yongjie, administrateur et directeur général de SINOMACH, a lu la lettre de félicitations de Ren Hongbin et a prononcé un discours de résumé. Chen Xuedong, directeur général adjoint et ingénieur en chef de SINOMACH, a présidé la réunion et a prononcé un discours d'ouverture. 

  La réunion a annoncé les objectifs de développement de l'innovation scientifique et technologique de SINOMACH pour 2025 et 2035, ainsi que le prix de la science et de la technologie 2020 de SINOMACH, le prix de la norme d’excellence de SINOMACH et le prix de la revue scientifique et technologique exceptionnelle de SINOMACH. Lors de la réunion, les représentants des unités gagnantes ont été remis des prix. 

Ajouter aux Favoris d'impression