Société NouvellesLieu:ACCUEIL(法) / Nouvelles / Société Nouvelles

IPPR de CAMCE a remporté l'appel d'offres pour la conception du projet de la construction du complexe de l'école primaire Lanyuan de Lanzhou

Sous la direction de: De: Date: 2020-11-12 FontSize: 16pt 14pt 12pt
  Récemment, IPPR a remporté l'appel d'offres pour la conception du projet de la construction de l'école primaire Lanyuan dans le district Chengguan de Lanzhou. 

  La superficie totale de construction de l'école primaire Lanyuan est de 38495,08 mètres carrés, dont la zone de construction sur le sol a une surface de 27337,74 mètres carrés et la zone souterraine a une superficie de 11157,34 mètres carrés. Il s’agit d’un total de 48 classes dont le nombre d'élèves peut aller jusqu'à 2280 et la zone verte atteint 35%. 

  Le contenu principal de la construction inclut un btiment d'enseignement, un btiment de laboratoire, un immeuble de bureaux, une bibliothèque, une salle de conférence multifonctionnelle, des btiments souterrains tels que garage souterrain, salle de stockage et gymnase, ainsi que des infrastructures auxiliaires telles que routes extérieures, place, mur, verdissement du paysage et réseau de canalisations. 

Ajouter aux Favoris d'impression