Société NouvellesLieu:ACCUEIL(法) / Nouvelles / Société Nouvelles

BMHRI de CAMCE apporte ses réalisations exceptionnelles en matière d'entreposage et de logistique automatisé à l’exposition internationale de la technologie logistique et des systèmes de transport en Asie 2020

Sous la direction de: De: Date: 2020-11-12 FontSize: 16pt 14pt 12pt

  Du 3 au 6 novembre, BMHRI a présenté de nombreux cas réussis d’entrept automatisé à hauts rayonnages de logistique et d'entreposage, a de nouveau participé à l'événement industriel annuel Asie-Pacifique-Exposition internationale de la technologie logistique et des systèmes de transport en Asie 2020 (CEMAT ASIA2020). Un certain nombre de solutions logistiques ont été démontrées à travers des vidéos dynamiques, et la force de BMHRI a été reconnue par le public. 

  L'événement CEMAT s'est tenu au nouveau centre d'exposition internationale de Shanghai, impliquant le commerce électronique, la logistique de la chane du froid, la logistique de fabrication, la logistique intelligente et d'autres domaines, qui montre une technologie logistique de pointe et des solutions de distribution logistique optimales. 

  En tant qu'intégrateur national de systèmes d'équipement logistique et fournisseur d'équipements logistiques bien connu, BMHRI a créé le premier entrept automatisé à hauts rayonnages de Chine en 1973. Après son entrée sur la plate-forme de la société cotée en bourse de CAMCE, BMHRI a encore renforcé ses capacités opérationnelles et coopéré avec IPPR de CAMCE pour créer une affaire de services logistiques à processus complet. 

  Lors de l'exposition, Sun Jize, directeur général adjoint et directeur général de la division d'ingénierie de la logistique et de l'entreposage de BMHRI, et d'autres dirigeants ont accepté de nombreuses interviews médiatiques sur place. 

Ajouter aux Favoris d'impression