Société NouvellesLieu:ACCUEIL(法) / Nouvelles / Société Nouvelles

IPPR de CAMCE a remporté le prix de l'organisation exceptionnelle et le troisième prix du groupe au premier concours de compétences d'application de la technologie de modélisation de l'information du btiment (BIM) de SINOMACH

Sous la direction de: De: Date: 2020-11-05 FontSize: 16pt 14pt 12pt

  Du 19 au 23 octobre, le premier concours de compétences d'application de la technologie de modélisation de l'information du btiment (BIM) de SINOMACH s'est tenu à Zhengzhou. Le concours a été organisé par le syndicat de SINOMACH en collaboration avec la SIPPR Engineering Group Company Limited et la SINOMACH Internet Research Institute (Henan) Company Limited. Au total, 18 équipes ont participé au concours par équipe et 53 personnes ont participé au concours individuel. Après une compétition intense, IPPR a remporté le prix de l'organisation exceptionnelle et le troisième prix du groupe. Zhao Yongbo, directeur général adjoint de IPPR, a assisté à la cérémonie de clture et a reu le prix au nom de IPPR. 

  Lors de cette compétition, IPPR a sélectionné 15 participants conformément aux exigences de la compétition, parmi lesquels 3 équipes ont participé à la compétition par groupe et 6 à la compétition individuelle. 3 équipes sont l'équipe IDEA de l’Institut international, l’équipe Aigle et l’équipe Pétrel de l’Institut de technologie. 

  Au début de la compétition, IPPR a organisé un certain nombre de sessions de formation basées sur les compétences d'application du programme de la compétition et a effectué une évaluation préliminaire début septembre. Les trois équipes ont accepté une formation d'une semaine. Après une compétition de quatre jours, l'équipe IDEA de l’Institut international de IPPR a remporté le prix. 

  

  Site d'évaluation préliminaire interne de IPPR

  

  Scène de réponse du concours BIM 

   

  Acceptation du prix de l'organisation exceptionnelle 

   

  Certificat de troisième prix de groupe 

Ajouter aux Favoris d'impression